Archives du blog

lundi 25 janvier 2010

Guerilla et cotillons (ou "de l'importance du choix des termes")


En attendant l'arrivée du 4ème freaks (apparemment coincé sous le tunnel de la Manche par la neige...) :





Bon ok, la reconnaissance de l'homosexualité reste une vraie guerre dans de nombreux pays. Mais là, je trouve vraiment le terme mal-choisi (normalement on parle de "sympathisant") et je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir cette vision d'un maquisard au milieu d'un dance-floor., avec Abba en fond sonore.. alors je l'ai dessiné :-D

Tiens, sur un autre registre, ça me fait me souvenir du merveilleux album "Guerilla Disco" des regrettés Quarashi. Si vous voulez écoutez du hip-hop islandais qui détonne, je vous conseille de fouiller un peu le web et surtout de mater leurs clips qui tabassent de l'ourson (par exemple sur Youtube).

Bon ok, la reconnaissance du tabassage de l'ourson reste...


/RoM FZ



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Par une sombre après-midi lyonnaise je m'engage sur la piste tortueuse qui mène à ton univers si particulier ô grand timonier des jeux de mots et du crayonnage scanné. Et là, ce dessin, le partisan, Leonard Cohen, le Partizan de Belgrade qui élimine l'OM en 91 ou 92 - je ne sais plus j'avais 9 ans - tout s'enchaîne... You are the Dancing Queen, Waterloo (Watreloos)... but I feel so PTDR MDR LOL PTDR MDR LOL double-LOL ! Nothing really matters to me.... MAMA ouh ouh ouh ! Signé un anonyme caféinomane franco-tchèque

RoM_FantaZ a dit…

Un jour, ce commentaire vaudra cher. Surement.
Merci Bubu !

Enregistrer un commentaire

La star, c'est moi !

Ma photo
Photographe, dessinateur, illustrateur, vidéaste, scénariste, indépendant et encore vachement amateur ! Aimerait bien se faire connaître... et pourquoi pas vous connaître.

Oh ! Faut pas se croire chez mamie, non plus !

Creative Commons License
Comme une furieuse envie de folie... by RoM FantaZ (Mathias Roche) est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

------------------------------------------------------------------

Ce blog est également réalisé grâce à mon compte chez FlickR