Archives du blog

lundi 20 décembre 2010

Is this thing f***ing on ?

Hello, 'vrybody !

Comment va depuis tout ce temps ? ^_^

Pour ma part, après pas mal d'évènements dans ma vraie vie,  me voilà maintenant à Paris et c'est plutôt dur de remonter en selle après autant d'inactivité graphique. Mais, pour quand même poster quelque chose avant la fin de l'année et donner quelque chose à ronger à ceux qui passent encore ici, voici du scénar !!!
Il s'agit du scénario proposé au CFSL l'année dernière (et retoqué sans réels explications, mais bon, c'est apparemment le lot pour les nobodies...).
Toutefois, j'aimerai beaucoup récolter des retours sur ce texte et si possible relancer le projet. Alors si un dessinateur qui s'ennuie passe par là, que le texte lui plait, qu'il n'hésite pas à me faire signe. Cliquez sur l'image, lisez et lâchez-vous dans les commentaires. Go go go !!!



Cryo Zoo A01, une courte tragédie science-fictionnesque avec des robots, des chats,...


Puis la bonne année et tout ça, hein ! Comme d'hab, quoi...

/RoM FZ


PS : Oh, mais dites donc ! Ce serait pas le dernier live de Gorillaz sur canalplus.fr ?

EDIT : Hé ben, c'est fini, Gorillaz sur Canal. Reste plus qu'à attendre le DVD...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La star, c'est moi !

Ma photo
Photographe, dessinateur, illustrateur, vidéaste, scénariste, indépendant et encore vachement amateur ! Aimerait bien se faire connaître... et pourquoi pas vous connaître.

Oh ! Faut pas se croire chez mamie, non plus !

Creative Commons License
Comme une furieuse envie de folie... by RoM FantaZ (Mathias Roche) est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

------------------------------------------------------------------

Ce blog est également réalisé grâce à mon compte chez FlickR