Archives du blog

mardi 15 décembre 2009

Surgelé

Ah ben, je vous avais prévenu que ça allait arriver.

Tout droit sorti du congélateur, rien que pour vous, un de mes premiers dessins sur le "thème" de ce blog :


 Et oui ! 2007, m'ssieurs dames !

Allez, je ne fais pas le rat et je vous mets l'authentique premier griffonnage, réalisé sans crayonnage sur un carnet de voyage dont on reparlera peut-être plus tard :




C'est pas mieux que du père Dodu, quand même ?

/RoM_FZ



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Celin'X a dit:
J'aime le guitariste!! :) Super
Le second est deja plus chargé visuellement mais sympa quand meme...
Ca gele un peu chez toi aussi???
Bises

RoM_FantaZ a dit…

Ben pourquoi il gélerait ici ? Tu sous-estimes le pouvoir des tropiques ! Héhéhé !

injektileur a dit…

euh, "fais-moi un enfant" c'est peut-être un peu excessif. je sais que le physique n'a pas d'importance mais qd même, le tien est... perturbant. :p :p
bravo et bon courage pour la suite

RoM_FantaZ a dit…

> Injektileur : Cette mention est exclusivement destiné à mon public féminin ;-), les autres peuvent se rabattre sur la bière :-P
Puis, je ne surprendrai personne en révelant que je ne suis pas un squelette dans la vrai vie, n'est-ce pas ?
Merci beaucoup pour le petit mot d'encouragement

-r. a dit…

Il a quand même super mal vieilli Dylan...
:p

RoM_FantaZ a dit…

>-r. : Je te connais toi. Tu portes pas des vestes à l'envers ? ;-)

Enregistrer un commentaire

La star, c'est moi !

Ma photo
Photographe, dessinateur, illustrateur, vidéaste, scénariste, indépendant et encore vachement amateur ! Aimerait bien se faire connaître... et pourquoi pas vous connaître.

Oh ! Faut pas se croire chez mamie, non plus !

Creative Commons License
Comme une furieuse envie de folie... by RoM FantaZ (Mathias Roche) est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

------------------------------------------------------------------

Ce blog est également réalisé grâce à mon compte chez FlickR