Archives du blog

vendredi 15 janvier 2010

Freaks ! (1/4)

Ils sont arrivés, les prix du concours !
Je peux donc commencer à les publier.
Mon idée, c'était de représenter les quatre gagnants sous forme de monstres qui collaient le plus à leur personnalité (ou pas...). Pour l'occasion, j'ai repris le dessin au criterium.

En premier, voici le "portrait" de Manie en ange déchu :


2 commentaires:

Nima'X a dit…

hé ! je viens de voir que tu as mis nos super dessins de gagants !! (ouais je sais ça faisait un p'tit bout d'temps que j'étais pas passé par là...) c'est trop cool d'être un monstre, j'aime bien le mien ! ;)

RoM_FantaZ a dit…

> Nima'X : tu tentes de camoufler ton pseudo ? Ca me fait plaisir que tu aimes le tien. J'avais peur de perdre des amis si je choisissais mal le monstre. Genre un troll... :-P

Enregistrer un commentaire

La star, c'est moi !

Ma photo
Photographe, dessinateur, illustrateur, vidéaste, scénariste, indépendant et encore vachement amateur ! Aimerait bien se faire connaître... et pourquoi pas vous connaître.

Oh ! Faut pas se croire chez mamie, non plus !

Creative Commons License
Comme une furieuse envie de folie... by RoM FantaZ (Mathias Roche) est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

------------------------------------------------------------------

Ce blog est également réalisé grâce à mon compte chez FlickR