Archives du blog

dimanche 31 janvier 2010

The Constant Gardener...




Ah ah ah. Lol, mdr, ptdr...
/RoM FZ

5 commentaires:

Manu a dit…

un vainqueur ?
:P

Anonyme a dit…

Très marrant celui-là !

Je commence à comprendre et à apprécier tes dessins, c'est grave docteur ?

Costaude, la louloutte, méfie toi !

Thom

RoM_FantaZ a dit…

> Manu : Pas encore. Le "99" indique que c'est un "no-time limit" ('tain, mais quel geek, je fais ! >_<)

> Thom : que tu comprennes mes dessins, c'est pas grave, au contraire. Parait même que ça se soigne. Bienvenu dans le monde merveilleux des comms ;-)

Celine'x a dit…

Héhé excellent le dessin! Jadore le concept!
Apres, ca merite plus de detail sur un des deux profils persos... ;)
En tout cas on te soutient Fanta; j'ai une passe infaillible pour toi: chope (*sic*) lui son arme, t'as plus a gagner a te battre avec sa pelle qu'avec un pauv' rateau... :)
A bon entendeur,

RoM_FantaZ a dit…

> Céline'x : Mais, mais... c'est moi qui ai la pelle ! >_< Un indice pour aider ta lecture : j'ai des baskets.
Pis les détails, t'en aura pas.
De toute façon, c'est un peu un message général.
Pis y'a un point d'interrogation au Fight
Y'a de la nuance quoi
Ben voilà t'as eu des détails mais pas ceux que tu voulais :-P

Enregistrer un commentaire

La star, c'est moi !

Ma photo
Photographe, dessinateur, illustrateur, vidéaste, scénariste, indépendant et encore vachement amateur ! Aimerait bien se faire connaître... et pourquoi pas vous connaître.

Oh ! Faut pas se croire chez mamie, non plus !

Creative Commons License
Comme une furieuse envie de folie... by RoM FantaZ (Mathias Roche) est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

------------------------------------------------------------------

Ce blog est également réalisé grâce à mon compte chez FlickR