Archives du blog

jeudi 4 février 2010

SKANDINAVIA, expo photo sur-surgelée

Pour vous occuper en attendant que je finisse de préparer une vraie BD (avec des vraies cases et des petits traits, bien sûr, mais aussi mieux léchée que les précédentes), je vous propose de (re)découvrir mon travail photo sur la Scandinavie.

J'ai réussi à intégrer directement le diaporama sur ce blog, mais certains pourront préférer le confort de FlickR (Là, il est possible de cl... Nan, je dis rien ! Débrouillez-vous !).

Bon visionnage, les loulous !
/RoM FZ

PS : En haut à droite du mode "plein écran", vous avez un lien "show info" pour avoir des précisions sur la photo (Titre, lieu, matos utilisé) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La star, c'est moi !

Ma photo
Photographe, dessinateur, illustrateur, vidéaste, scénariste, indépendant et encore vachement amateur ! Aimerait bien se faire connaître... et pourquoi pas vous connaître.

Oh ! Faut pas se croire chez mamie, non plus !

Creative Commons License
Comme une furieuse envie de folie... by RoM FantaZ (Mathias Roche) est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

------------------------------------------------------------------

Ce blog est également réalisé grâce à mon compte chez FlickR