Archives du blog

mercredi 31 mars 2010

Parce que y'en a marre des "lolcats" ...

... et parce que j'aime bien perdre mon temps à des futilités quand ma liste de choses à faire concurrence le botin.

Après vision de ce post d'une grande qualité journalistique trouvée au hasard d'une série de liens, je n'ai pas su m'empêcher de cliquer sur "alerter les modérateurs" pour leur faire part de mon désagrément :

Objet : Publicité mensongère

Bonjour,

Je vous écris pour vous informer du contenu mensonger du post "Maru le chat va-t-il réussir à entrer dans le carton ?" de Figolu82. Principalement concernant la première vidéo.

Le sieur Figolu82 nous met au défi de regarder cette vidéo sans éclater de rire.

Et je dois avouer n'avoir même pas contracté mon zygomatique une seule seconde sur toute la durée de cette vidéo.

Pour me faire comprendre, je vous invite à regarder fixement un chat dans un carton pendant 10 minutes. Êtes-vous subitement atteint de fou rire ? Ben, non, parce que c'est juste un bête chat dans un carton, que diable.

Je pense qu'il est venu le temps de ne plus tolérer ces vidéos inutiles de "lolcat" sur la toile. Le mot "lolcat" résumant parfaitement l'inintérêt de ce genre d'images : "Oh un chat ! Comme c'est rigolo !"

Je peux difficilement imaginer le temps que peuvent perdre des gens face à ces vidéos. Je ne serai vraiment pas surpris d'apprendre que les "lolcats" ont une responsabilité dans la crise financière qui nous a frappé en favorisant l'improductivité au bureau.

D'ailleurs, je suis au bureau et j'estime que lepost.fr devrait me dédommager du temps que j'ai perdu à regarder cette vidéo "marrante" (et à rédiger ce message).

Cordialement et mort aux lolcats !!!


J'espère qu'ils vont me répondre ! :-P

/RoM FZ

PS : Toujours pas de dessins, mais je viens de boucler une première version de scénario pour une histoire en 12 planches. Affaire à suivre ...





4 commentaires:

Karo a dit…

C'est surtout qu'il est gros et moche ce chat... Aucun respect pour la traditionnelle restriction des rôles principaux des lolcats au type chaton-qu'il-est-petit-qu'il-est-mignon

RoM_FantaZ a dit…

> Karo : Ouais, alors si il est mignon, y'a plus de problèmes ? Ah ben bravo, t'es bien une fille ;-P

Karo a dit…

Ben ouais, le mien il est mignon, du coup quand il fait des trucs comme ça il a l'air con et mignon, et c'est quand même vachement plus marrant ! Celui là c'est un robot à essayer de faire rire au milieu d'une pièce blanche...

RoM_FantaZ a dit…

Oh mon dieu ! Elle va commencer à nous parler de son chat ! Courrez !!!!

;-P

Enregistrer un commentaire

La star, c'est moi !

Ma photo
Photographe, dessinateur, illustrateur, vidéaste, scénariste, indépendant et encore vachement amateur ! Aimerait bien se faire connaître... et pourquoi pas vous connaître.

Oh ! Faut pas se croire chez mamie, non plus !

Creative Commons License
Comme une furieuse envie de folie... by RoM FantaZ (Mathias Roche) est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

------------------------------------------------------------------

Ce blog est également réalisé grâce à mon compte chez FlickR