Archives du blog

mardi 23 mars 2010

On va tous crever mais, eux, ils se marrent...

Petite bafouille rapide car je viens d'apprendre la nouvelle à la radio : 

On va tous crever demain dans un immense trou noir que s'apprêtent à former par accident une bande de joyeux drilles en suisse.

Et en plus, ça les fait rigoler, cette bande d'inconscients :


Plus sérieusement, le grand collisionneur de hadrons du CERN (ou LHC : Large Hadron Collider, pour les intimes) va permettre de tenter prochainement (demain ?) une nouvelle expérience qui devrait amener deux particules à se collisionner violemment avec pertes et fracas (d'où le nom du machin) et nous permettre d'expliquer le Big Bang, le monde et les femmes. J'attends impatiemment leurs résultats sur ce dernier point...

Mais évidemment, si Régis oublie de mettre les sécurités et si vous faites 15 yam's de 6 à la suite, il pourrait se former un trou noir qui fera disparaitre la Suisse et la finance mondiale.
Ce serait dommage...

/RoM FZ

PS : Guettons du côté de l'excellent blog de Marion Montaigne. Peut-être nous honorera-t-elle d'une note drôlissime sur le sujet...

PPS : Et oui, je suis qu'une feignasse. Et oui, j'aurai pu faire l'effort d'un dessin pour cette note.

PPPS : Au cas où ce n'est pas assez clair, je suis 100% ironique dans ma note : y'aura pas de trou noir, hein ! Mais visiblement, en Allemagne, certaines personnes croient que le LHC va déclencher l'apocalypse.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La star, c'est moi !

Ma photo
Photographe, dessinateur, illustrateur, vidéaste, scénariste, indépendant et encore vachement amateur ! Aimerait bien se faire connaître... et pourquoi pas vous connaître.

Oh ! Faut pas se croire chez mamie, non plus !

Creative Commons License
Comme une furieuse envie de folie... by RoM FantaZ (Mathias Roche) est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

------------------------------------------------------------------

Ce blog est également réalisé grâce à mon compte chez FlickR