Archives du blog

lundi 22 mars 2010

Quand y'a rien à dire, y'a les photos !!

Voilà, comme je bosse plutôt en secret ces temps-ci (j'ai trop honte pour vous montrer !) et que je n'ai pas envie que ce blog sombre dans les oubliettes de la toile, je vous ressers de la photo.

Cette fois, trois tirages réalisés pour l'exposition de la section Arts Plastiques Etudes de l'INSA de Lyon en 2007. Il s'agit de prises de vue réalisées en Angleterre sur un appareil squatté (merci coupain !).

Souvenirs, souvenirs...

Du persil et un sourire
Pour la petite histoire, le smiley était à l'origine dans l'autre sens. 
Un bon bourrinage de retouche photo l'a remis dans le droit chemin. 
Oui, je suis comme ça, moi...


Sugar story
Et un coup de zoom en pause longue, un !
C'est simple et ça fait son effet sans aucune retouche lourde cette fois-ci.


Mon oeil 
Oui, c'est à l'envers et c'est fait exprès.


Pour ceux que mes travaux de photos intéressent particulièrement, il y a mon compte FlickR.
(Oh ! Mais... On dirait que... M...mais oui ! On peut cliquer !)

Voilà, en espérant revenir bientôt vers vous avec des travaux plus frais.

/RoM FZ

PS : Sinon il y a le nouvel album de Gorillaz !!! Yeah !

2 commentaires:

marje a dit…

bôôôô les photos !!!

et pour gorillaz entièrement d'accord
des bises

RoM_FantaZ a dit…

> Marje : Bon voyage, soeurette !

Enregistrer un commentaire

La star, c'est moi !

Ma photo
Photographe, dessinateur, illustrateur, vidéaste, scénariste, indépendant et encore vachement amateur ! Aimerait bien se faire connaître... et pourquoi pas vous connaître.

Oh ! Faut pas se croire chez mamie, non plus !

Creative Commons License
Comme une furieuse envie de folie... by RoM FantaZ (Mathias Roche) est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

------------------------------------------------------------------

Ce blog est également réalisé grâce à mon compte chez FlickR