Archives du blog

mercredi 26 mai 2010

Quand je vous dis que je connais des stars !

Ce petit air décontracté et heureux du piéton volontaire et fier,

Sa veste fidèle, ses rayures et ses cheveux dans le vent,

Vous avez peut-être déjà eu l'honneur de partager le champ des commentaires avec lui,

Je vous présente Mr Buhler, jeune aménageur franco-tchèque de talent et récompensé (clic clic l'image pour lire l'article de 20minutes)
  

Bubu, si tu me lâches pas un comm pour ça, t'es un rat ! ;-)
/RoM FZ 


PS : Un nouveau Francis Blaireau Farceur est sorti et je le savais pas ! Si vous kiffez l'humour noir et non-sens, je ne serai que vous conseiller la lecture de ces livrets magnifiques signés Jake Raynal et Claire Bouilhac.



2 commentaires:

Thom a dit…

On dirait un article du Figaro: dithyrambique, avec une photo choisie et une formulation très convenue, sans aucune critique. Je pense que tu as de l'avenir pour la rubrique Art-Ville-Architecture du Figaro Madame ou TGV Magazine !
Allez, la bise.
Thom
PS: Francis est un peu décevant dans le dernier, "Francis rate sa vie"... C'était écrit

RoM_FantaZ a dit…

> Thom : En fait, je pensais plus candidater à Elle ou au Monde. Air France Magazine aussi peut-être mais il est beaucoup moins lu à cause des volcans...
Francis rate aussi son album ? Ah merde, mais non, ça se peut pas : Francis, c'est un sacré blaireau

Enregistrer un commentaire

La star, c'est moi !

Ma photo
Photographe, dessinateur, illustrateur, vidéaste, scénariste, indépendant et encore vachement amateur ! Aimerait bien se faire connaître... et pourquoi pas vous connaître.

Oh ! Faut pas se croire chez mamie, non plus !

Creative Commons License
Comme une furieuse envie de folie... by RoM FantaZ (Mathias Roche) est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

------------------------------------------------------------------

Ce blog est également réalisé grâce à mon compte chez FlickR