Archives du blog

jeudi 20 mai 2010

Rien...

Ah, coquinou ! Tu sais donc surligner le texte en blanc pour le faire apparaître...

Ben ce message habilement caché est juste là pour dire qu'il risque de ne rien se passer sur ce blog avant quelques bonnes semaines.
Parce que moi, j'ai une vraie vie, d'abord !
Avec des vrais emmerdes, des vrais trucs chiants à faire obligatoirement avant des dates tellement fatidiques que après il n'y a plus rien, des vrais déménagements à prévoir, des vrais sous à trouver, etc. 
Alors que tout ce que je veux, c'est m'étendre sur la plage toute la journée et la nuit avec une chouette fille.
Mais bon, la vie, c'est une pioute. On le savait déjà.

Fais pas ton rat et lâche-moi un comm pour dire que t'es passé par là et ça me redonnera peut-être la motivation pour te faire un dessin que tu pourra montrer aux enfants pas sages.

Si tu réussis à me lire, tu devrais pouvoir trouver comment laisser un commentaire, non ?

/RoM "Paint it white" FZ

PS : Bien sûr, Cryo Zoo A01 n'a pas été retenu par CFSL, mais je ne désespère pas de sortir l'histoire un jour sur ce blog.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pouet, pouet!
Ou pas...

RoM_FantaZ a dit…

> Anonyme : Camion ! \o/ (oui, je suis super drôle actuellement...)

Enregistrer un commentaire

La star, c'est moi !

Ma photo
Photographe, dessinateur, illustrateur, vidéaste, scénariste, indépendant et encore vachement amateur ! Aimerait bien se faire connaître... et pourquoi pas vous connaître.

Oh ! Faut pas se croire chez mamie, non plus !

Creative Commons License
Comme une furieuse envie de folie... by RoM FantaZ (Mathias Roche) est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

------------------------------------------------------------------

Ce blog est également réalisé grâce à mon compte chez FlickR