Archives du blog

mercredi 2 mars 2011

Un peu de pub pour les hippies

C'est un évènement qui me tient à cœur et qui vaut le coup d'y faire un tour si vous êtes dans la région. Vous aurez peut-être la chance de m'y croiser cette année, quelque part entre les toilettes sèches et le bar.

Et puis l'affiche est fort belle, cette année (presque autant qu'une autre année où elle était signée par un certain RoM_FZ :-P). Je ne connais malheureusement pas l'auteur qui n'a pas signé. Dommage...

Cliquez sur l'affiche pour aller faire un tour sur le site du festival avec tous les renseignement utiles (www.karnaval.fr).


Vive la fête !

RoM FZ

Edit : L'affiche est de Constance. Que gloire lui soit rendue, parce qu'elle est bien (l'affiche).

2 commentaires:

caro a dit…

Héhé cool je savais pas que t'étais de retour dans le coin. C'est (pas) signé constance l'affiche !
A bientôt du coup

RoM_FantaZ a dit…

> Caro : Si si, je reviende. On se voit sous le chap !

Enregistrer un commentaire

La star, c'est moi !

Ma photo
Photographe, dessinateur, illustrateur, vidéaste, scénariste, indépendant et encore vachement amateur ! Aimerait bien se faire connaître... et pourquoi pas vous connaître.

Oh ! Faut pas se croire chez mamie, non plus !

Creative Commons License
Comme une furieuse envie de folie... by RoM FantaZ (Mathias Roche) est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

------------------------------------------------------------------

Ce blog est également réalisé grâce à mon compte chez FlickR