Archives du blog

lundi 16 mai 2011

Ours, c'est cool !

Rien de bien génial, mais un petit délire vite fait sur Illustrator. Puis, je le fous là, histoire de nourrir ce blog qui vire anémique depuis que je le délaisse au profit de la recherche publique.

Et vous ça va, sinon ?




Fort amicalement et tout partout,

/Rom FZ

1 commentaire:

Video Zeum a dit…

Bonjour! Vous avez un site intéressant. C'est agréable à visiter ici.

Enregistrer un commentaire

La star, c'est moi !

Ma photo
Photographe, dessinateur, illustrateur, vidéaste, scénariste, indépendant et encore vachement amateur ! Aimerait bien se faire connaître... et pourquoi pas vous connaître.

Oh ! Faut pas se croire chez mamie, non plus !

Creative Commons License
Comme une furieuse envie de folie... by RoM FantaZ (Mathias Roche) est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

------------------------------------------------------------------

Ce blog est également réalisé grâce à mon compte chez FlickR